• Ma bulle, par Jolana (poème que je partage du coup car dans le thème je crois)

     

    Ma bulle, ma bulle,

    Mon bouclier de vie.

    J'aime à m'y enfermer

    Juste pour mieux respirer.

    Je fais le vide, aucune 

    Idée même la plus brune

    Ne peut me rendre aigrie.

     

    J'y fais de beaux voyages:

    Des forêts étendues,

    Les mers, doux pélerinages,

    Rien n'y est défendu.

    La liberté chérie,

    Celle que l'on m'a chantée

    Dans ma bulle , mon amie,

    Je peux la savourer.

     

    Bien loin des turpitudes

    D'un monde trop matériel,

    Je prends de l'altitude

    Pour un monde de merveilles.

     

    Jolana, le 02/12/13

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:30

    Et bien, merci de ce merveilleux partage... =)

    Avec toute mon Amitié.

    L.

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:15

    Encore merci L de ton soutien :-)

    Bises

    Jolana

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:28

    You're well welcome!

    Bisous.

    L.

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:34

    PS: Comme tu l'as peut-être vu, ton poème risque d'être noyé, pour les autres, un peu dans la masse, du fait de la récupération des nombreux poèmes de notre ancien site que j'effectue depuis un certain temps, mais, je te rassure, j'ai presque fini (plus que 2 jours de travail, normalement! donc lundi, tout devrait redevenir normal d'un point de vue fluidité - =) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :