• Lyse par La Molle Plume

     

    Lyse par La Molle Plume

    image: Richard Emil Miller, Woman reading in the garden

     

    Lyse. Les ans ont su décorer ton visage

    De leurs pinceaux qui scellent souvent chaque sort

    Que te confondent quelques glaces au rivage,

    Au soir quand se pointe l’été des mers du Nord.

     

    J’ai trahi mon cœur en t’aimant d’un seul regard

    Quand au parterre du bois Sainte Anastasie

    Tu commandais aux fleurs, tes éternels remparts

    Que du rouge ils se parent d’ici en Asie.

     

    Il y aura dans mon cœur au déclin de tes heures

    Le plaisir de ton corps et l’amour d’une fleur

    Trop tôt fleuri que le temps à trop tôt fané.

     

    Je resterai pour toi pour ne jamais aimer

    De femmes dont moindre à la tienne, la beauté

    Ne saurait à mon cœur causer quelque malheur.

     

    P.S: j'ai promis à Mâ que je ferais ce challenge. je m'excuse déjà parce mes saisons son différentes des votre alors j'ai essayé de faire quelque chose en rapport avec le thème précédent et celui-ci.

    j'ai enfin terminé mon blog passez le voir et laissez un avis amical: La Molle Plume

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:30

    Welcome back Bonasse!

    C'est un plaisir de te relire...

    et ton blog est super bien construit!

    Double bravo.

    L.

    2
    nini
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:57

    heureuse de te relire Bonasse !avec un beau poème décrivant le portait d'une bien -aimée, waouh quelle chance elle a cette beauté d'être adulée de la sorte ; en tous cas,  bravo et continue de nous faire plaisir en te lisant


    merci pour ta participation à mon challenge


    blog super ,bravo cool


    bien amicalement money


    nini


     

    3
    La Molle Plume
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:53
    Merci. je vai m'éfforcer d'être aussi souvent là que je le pourai
    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:19

    je suis ravie que tu m'aies écouté car tes textes sont beau et ton blog l'est aussi...

    Mâ est contente que tu sois revenu..

    Moi je passerai sur ta molle plume pour te mettre des commentaires...

    Fais attention à toi et reviens nous enchanter avec ta plume...

    Bisous

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:55

    Vous êtes toutes des fées de la plume Bravo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :