• Livre des tragédies par Andy

    Livre des tragédies par Andy

     

    Livre de contes de fée

    Miroir de la tragédie

    Ancien amour toujours en vie

    Sans déguisements, ni secrets

     

    Marchant à travers les champs enneigés

    Plaidant non coupable, je suis forcé à prendre ce chemin

    Dans les remords qui m'entourent, je me suis noyé

    Livre noir des mensonges que je ferme sous ces mains

     

    Debout à la gare en regardant

    Ton train disparaître lentement

    J'avance et blâme l'imbécile que j'étais

    Qui croyait que cet amour était vrai

     

    Pourquoi me maintiens-tu dans l'agonie ?

    Je n'ai pas menti, je n'ai pas  triché !

    Ma vie n'est pas un jeu et je n'ai pas vécu la vie

    Que tu as lu dans le livre des contes de fée

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :