• Livre de souvenirs par Andy

     

    Un héritage de souvenirs inscrit noir sur blanc

    Un livre dont un crayon usé était le courtisan

    Un nom écrit au milieu de sa première page

    Un flash de souvenirs, je revois ton visage

     

    Je peux presque revoir ton sourire

    Sentir la chaleur de ton étreinte

    Sous un ciel d'une lune ascendante

    Où les pleurs sont cachés par des rires

     

    Il n'y a plus rien à part le silence

    Autour de la personne que j'ai aimé

    Est-ce bien là notre adieu, père ?

    Tu es si loin et je ne peux rattraper la distance

     

    Je n'ai jamais pensé que ce jour arriverait si tôt

    Sans avoir le temps de se dire au revoir, sans un mot

    Comment ce monde peut-il continuer de tourner ?

    Mon monde s'est arrêté sans toi à mes côtés

     

    "Je suis désolé que ton monde s'est écroulé

    Bien que tu puisse le penser

    Tu n'es pas seul dans la vie

    Je te regarderai à travers ces nuits

     

    Parce que mon enfant, ceci n'est pas notre adieu

    Alors efface cette tristesse de tes yeux"

    Les seuls mots pour moi que tu as écrit

    A la fin de ce livre de mélancolie

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :