• Libertinage 4 mains de lionel (huoma) et Morganne21

    Résultat de recherche d'images pour "photo de versailles libertinage ou venice" 

     

     

    Acteur de la poésie,

    Liberté d'expression, cela va sans dire,

    Nostalgie ne nous barre pas la route de l'envie,

    Au sommet d'un chemin qui gravite vers le devenir.

    *****

    Alors avec humilité je m’adresse à Toi,

    Ma déesse aux yeux parés de Khôl,

     

    La vision de tes épaules dénudées,

     

     M’emportent au pays des fantasmes inavouables,

     

    ****
    Somptueux Versailles, où es tu mon prétendant,

    Robes à crinolines, perruques cheveux de soie,

     Courtisanes de la cour, je t'attends

    Hors du temps, viens vers moi.

     

    ****

    Je te rêve intime entre mes bras,

    Couvrir tes lèvres des miennes,

    Pour t’éveiller comme par magie,

    L’alchimie sensuelle de nos corps,

    Nous poussant vers d’ultime plaisir.

    ****

    Temps du libertinage,

    Plaisir sans détour,

    D'un amour pas très sage,

    Versailles, Venice, les courtisanes à la cour.

    *****

    4 mains de Lionel (huoma) et Morganne21


  • Commentaires

    1
    huoma
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:04

    Toujours un intense plaisir, rempli de sentiments, que de composer avec toi à douce amie.  Bisous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 11:12

        plaisir partagé, à la semaine prochaine LIO bisous

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:12

    wouh  !! oui du vrai libertinage cet écrit très beau et riche de beaux mots ,bravo donc à vous deux 

    pour moi je lambine encore un peu cet fin d'hiver accroche encore ses faiblesses passées ,mais je cogite pour les 10 mots je ne lâche rien seulement le redémarrage est pénible ,mais j'y arriverai peut être en retard ,comme le train mais le but sera atteint !

    bisous @+ 

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:17

    Oui, très beau libertinage...

    Vos plumes s'accordent parfaitement.

    Bisous

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :