• Les mots en liberté par Mamin

     

    Les mots en liberté par Mamin

     

     

    Acrostiche

     

            L' encre bleue de mes rêves

    E garés sur la grève

           S e dilue , folâtre à l’infini.

     

                      M a plume glisse sur les pages de ma vie

             O uvrant la porte aux émotions

                T rempées de larmes, de rébellion

                 S ouvenirs qui jaillissent nombreux

     

                     E xhument les désirs au vent mélodieux

                        N ostalgie, façonnée de vers harmonieux.

     

          L angage apprivoisé d’espoir

                I vresse perdue dans ma mémoire

                   B onheur dosé dans l’agonie d’un soir

              E touffant les regrets illusoires

                                R ires en éclats jusqu’aux confins de mon univers

              T ourmenté fragile et solitaire.

                           E ssoufflé mon imagination reste éphémère

                                                 

     

    22/02/2013

     

    je me permets de vous transmettre de la part de (jacques) une info  pour les intéressés: lue dans son magazine "ciel et espace": une comète traversera le ciel d'Ouest  vers le Nord Est après le coucher du soleil, à partir du 13 mars , et ce jusqu'au 13 avril son nom:'Panstarrs"sa magnitude pourrait être de zéro, qui la rendrait alors visible à l'œil nu (à confirmer)  . Nicole (mamin)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :