• Les meilleurs ennemis par Tonypopo et Kelkune

    Les meilleurs ennemis par Tonypopo et Kelkune

     

    Kelkune ? Ca veut rien dire et c'est pas français,

    Il y a vraiment des pseudos qu'il faut changer.

    Le modérateur m'a dit c'est "quelques unes",

    Les femmes en orthographe sont vraiment des prunes !

     

    Un moment d'égarement, mon cher Tonypopo,

    Et une faute est permise, il faut bien l'avouer,

    Ne viens pas te moquer de mon super pseudo

    Car il est remarquable, sans vouloir me vanter.

     

    Que d'audace dans ces vers, ma plume magique,

    Tes mots m'ont bercé en rivière féérique,

    Mais il faudrait songer à descendre sur terre,

    Douée pour les mots, mais te lire... Quel calvaire !!!

     

    Si je suis si douée, en quoi est-ce un calvaire ?

    Tu as tout à envier à mon vocabulaire,

    Ne fais donc pas l'enfant et reconnais tout de même

    Qu'aussitôt qu'on me lit on m'admire et on m'aime.

     

    La présomption fait foi de ton admiration,

    A te voir comme cela, j'ai de la compassion,

    Aveuglée, par son reflet, de ce qui l'entoure,

    Mais j'avoue que celui-ci en vaut le détour.

     

    Je dois bien avouer que le doute est permis,

    Peut-être ai-je amplifié l'amour qu'on me dédie,

    Mais reconnais quand même que comparé à toi,

    Mes mots sont étonnants de beauté et d'éclat.

     

    Je suis sans doute ébloui de stupéfaction,

    Par l'éclat et la beauté de tous tes palabres ;

    Je meurs de rire, entre torture et raison,

    Ebloui par tes vers ou délires macabres.

     

    Pas question de macabre au sein même de mes vers,

    Je préfère m'éloigner des flammes vives de l'Enfer,

    Mais je dois reconnaître qu'en lisant tes propos,

    Le paradis s'éteint et laisse place au chaos.

     

    Comme tu as raison, ma délicate amie,

    Car, bien moins entêtée, tu es bien plus jolie,

    Mes propos, te concernant, étaient chaotiques,

    Et te montraient en large, ta personne ironique.

     

    Pas de quoi s'entêter, tout me semble évident,

    Je préfère laisser dire tous ces vains boniments,

    Chacun sera à même d'avoir son opinion

    Et saura reconnaître que tes mots sont bidons.

     

     

    Tonypopo   & Kelkune 

    En toute amitié 

    10/02/2011


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :