• Les fleurs et l'abeille par Mamin

     

    Les fleurs et l'abeille par Mamin

     

    Fleurs vos couleurs

    Vos saveurs font mon bonheur

    Mon centre de vie

    je goûte vos fruits.

    Pétales de rose

    Sur vous je me pose.

    Douces amours de mon parcours

    Vos essences pour mes sens

    Charmeuses, je suis conquise

    je vous trouve exquises

    Sauvages comme le vent

    Suaves dans les grands moments

    Vos emprises sont comme une brise

    Beautés dévoilées vous vous laisser aimer.

    Vos parfums multiples

    Remplissent ma vie, mes nuits.

    je suis votre disciple

    Vous conquérir pour partir et revenir

    De vous je me passionne

    Vous frissonnez, vous vous abandonnez

    Intense moment tout puissant est l’instant

    Où je suis si près.de votre ultime sommet

    Je suis votre admiratrice votre complice

    Vous êtes mes partenaires de délices

    Quand Je m'envole vers le ciel

    Comblée rassasiée, les pattes chargées

    De ce merveilleux suc vénéré

    Je ne suis qu'une petite abeille

    Qui se gave de ces merveilles

    Pour offrir un miel aux couleurs

    D’un champ de fleurs.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :