• Le loup est revenu par Morganne

     

    Résultat de recherche d'images pour "image de loup avec femme"

     

     

     

    Poème tendresse, poème douceur,

    Dans ma bulle je vole à deux cent à l'heure.

    Par quelques mots posés sur la partition de mon bonheur.

    Je vire je vis au rythme de mon coeur.

     

    Phrase posée ce matin,

    Devant un psyché, valant un parchemin.

    Doux émoi, t'oublier ce n'était pas pour demain.

    Simple estompe sur un visage divin.

     

    Un loup a marqué à nouveau ce jour,

    D'une pierre blanche sur le chemin de l'humour,

    Rire, sourire, devant un paradis perdu,

    revenu sur terre, ai-je eu la berlue ?

     

    Avoir tant de choses à te dire,

    Me sentir perdue, pouvoir te lire,

    Si tu me laisses des empreintes,

    De tes pattes poilus, ne me laisse pas dans la crainte.

     

    Tant de choses à te dire,

     besoin d'épancher ma soif,

    De nouvelles, bonnes et mauvaises,

    Raconter peines, douleurs et joies.

     

    Morganne...

     

    Sur facebook je m'appelle Johanna dupré..

    Contactes moi s'il te plait,

    Loup gentil de la forêt de brocéliandes.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 23:37
    Loup
    Hier à 13:40   Supprimer le commentaire
     

    Je reconnais bien ton style, même après quelques années. lol

    Tendres pensées Loup

      • Hier à 21:49   Supprimer le commentaire
         
        Éditer

        Loup je n'en reviens pas.. je suis trop contente, si je savais où te joindre je te dirai qu'Alain nous a quitté il y a déjà deux ans je crois peut être 3.. j'espère que tu vas bien

         

        Moi aussi je te fais de tendres bisous.

        j'epsère que tu repasseras.

        Morganne

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 09:41

    Loup est revenu?

    Quelle superbe nouvelle!

    Ton texte est tout aussi superbe...

    Bisous

    L.

      • Dimanche 13 Août 2017 à 22:42

        oui il a mis un com sur mon poème "sur la route" de cette semaine

        je n'en croyais pas mes yeux..

        et tout à coup j'ai eu envie d'écrire,

        et cela a donné cela (je pense que loup a toujours été ma muse eh oui)

        je voudrais bien le retrouver mais bon c'est son choix s'il veut passer il nous a trouvé..

        Par contre brigitte, on peut dire que si je n'avais pas mes amis de FB on est bien seule toutes les deux..

        Il faut que je dise au colporteur des mots de mettre des commentaires sur tous les poèmes par répondre qu'aux commentaire que l'on met au sien (mais il le fera si j'arrive à le joindre)

         

      • Loup
        Jeudi 17 Août 2017 à 17:55

        Bonjour L.

        Quelle joie après tant d'années de pouvoir vous relire.

        Bisous a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :