• La voie, par Jolana (chanson protégée par copyright)

    La voie, par Jolana (chanson protégée par copyright)

    Souvent je me demande comment faire

    Quel est le moyen, la bonne manière

    De réussir ma vie selon les critères

    Etablis par de vagues ministères

     

    Ouh ouh ouh

     

    Faudrait qu'je gagne beaucoup d'argent

    Pour acheter le statut qui plaît tant

    Accepterais-je alors de me compromettre

    D'jeter mes principes par la fenêtres

     

    Ouh ouh je ne crois pas

     

    Je prends mon temps pour trouver mon chemin

    Pour le temps que l'on m'a donné ici bas

    Je trace ma vie chaque pas au fusain

    Pour le temps que l'on m'a donné ici bas

    Je vis ma vie, je poursuis mon chemin,

    Pour le temps que l'on m'a donné ici bas...

     

    Je préfère vivre selon ma vérité

    Prônant les actes d'authenticité

    Seule façon d'être heureuse j'en suis sûre

    Suivre sa voie, ce n'est pas si dur.

     

    Ouh ouh, je vais faire ça

     

    Je prends mon temps pour trouver mon chemin

    Pour le temps que l'on m'a donné ici bas

    Je trace ma vie chaque pas au fusain

    Pour le temps que l'on m'a donné ici bas

    Je vis ma vie, je poursuis mon chemin,

    Pour le temps que l'on m'a donné ici bas...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:04

    merci Jolana, pour ta présence ,je ne t'incrimines pas  de ce désert sur la poésie,tu n'y es pour rien, je sais que tu travailles et que le temps te manques ça je le comprends, et ce poème "chanson" est tout à ton honneur et très beau (est ce ta composition vraiment mise en chanson?)alors bravo! cela fait chaud au coeur de te retrouver et ne plus se sentir seule,

    alors @+ bisous 

    nini

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 09:23

    OUi Nini, j'écris des chansons que je mets en musique. Pour celle-ci j'ai fini de composer, je n'ai pas encore fait l'arrangement :-)

    Bisous et merci de ta lecture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :