• La vie comme ange ou démon, par lepoetedu42

    La vie comme ange ou démon, par lepoetedu42

     

    La vie comme ange ou démon,

    Te fait passer par mont et vallon.

     

    La vie comme une mélopée,

    T’en montre toute la beauté.

    Un mélange d’oliviers et cerisiers,

    Dans un étincelant tableau coloré.

     

    La vie comme une tragédie,

    Masquée par un épais brouillard,

    Faisant appel à la mémoire,

    Ravivant un ancien paradis.

     

    La vie comme souffrance ou bonheur,

    Est un cadeau à toute heure.

     

    Jérémy


  • Commentaires

    1
    Morganne
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:00

    coucou Jérémy, je suis revenue samedi juste pour lire ton challenge très hautement mené, je me demande pourquoi tu n'écrivais plus, tu as une belle plume, c'est nettement plus léger plus aérien, j'adore, nuage de mots qui s'élève défi que tu as bien mené... bravo.. (mes mails depuis trois mois sont bloqués et je n'ai pas pu encore allée voir ton mail, il est coincé avec les autres..

    Gros bisous jérem, et merci

     

    Morganne (moi je suis en train de faire le mien (je ne veux pas te laisser seul)

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:13

        Coucou Morganne content d'avoir de tes nouvelles.

        Si je n'écrivais plus c'était à la fois par manque de temps (le master et le sport me prenaient du temps), par manque d'inspiration également. Là j'ai un sujet que je travaille sous toutes les coutures c'est pour ça que ma plume est revenue (mais pour combien de temps...).

        En tout cas merci pour les compliments, et j'ai hâte de lire le tien car tu as toujours une douce plume.

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:24

    Oui, la vie est un cadeau

    et ton poème également.

    Bravo!

    Amicalement.

    L.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:46

        Merci pour ton commentaire L, c'est très gentil

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:40

    ici une vie à fleur de peau et c'est bien écrit j'aime bien cette version!

    bisous amicaux 

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :