• La souffrance de ton départ par Refletpoetique

    La souffrance de ton départ par Refletpoetique

     

    Mon rêve s'écroule devant mes yeux ,

    la flamme de la colère dévore mon cœur,

    sous le regard dure et malheur,

    de mon très cher protecteur.

     

    je me suis voué à l'amour

    comme le pape se voue à dieu

    entre nous je croyais, c'était un toujours

    loin du rivage de l'adieu

     

    Un poignard m'a troué le cœur,

    mes espérance y ont péri.

    L'amour fit place à la rancœur ,

    mon bonheur Relégué au rang de banni.

     

    La solitude m'enveloppa,

    de son drap rouge sang.

    Mon cœur ne renaitra

    il ne fait plus parti des vivant .

     

    Le visage tendre de ta vision  me revient ,

    découpant les trait de ma souffrance.

    Avant et après toi je ne suis rien,

    je cris ton nom en silence.

     

    J'attendrai l'éternité,

    je serai humaine en mes désir:

    je souhaite gloire et liberté

    ainsi que te voir avant de mourir.

     

     

    désolé je suis trop en retard, j'essayerai d'écrire sur tout les thèmes que j'ai manqué

    au fait aujourd'hui c'est mon anniversaire souhaité moi joyeux annif 

    refletpoetique"Asmaa"


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :