• La saga de la Vie - Episode 32 par L. et Morganne

    La saga de la vie Episode 32

     

    Le chemin de lumière

     

     

    L'âme Incarnée

     

    J'aimerais mon Guide que tu m'expliques

    Je connais déjà certaines choses

    Lorsque l'on décède, nous ne partons pas avant nos funérailles

    Ensuite nous nous envolons

    Comme il m'est arrivé plusieurs choses

    Je sais que nous nous élevons,

    Une main se tend, une main amie

    Une porte doit être là, est-elle ouverte,

    Je le crois par la main amie

    Ensuite peux-tu me dire comment est déterminé

    A quel étage on va

    Je sais que je pourrais te voir en haut

    Car tu es très élevé

    Et que tu viendras nous voir nous qui sommes plus bas

    Mais si jamais on a besoin de toi

    Nous ne pourrons grimper.

    Aurons-nous des signaux, des appels quelque chose ?

     


  • Commentaires

    1
    aacré
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:34

    smile bonjour à vous 2 et bonne année 2016

    avec mon meilleur souvenir de T et P, aacré

    qui vous adresse ce signal, comme un appel à votre mémoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :