• La Pyramide de Noir-fluo

     

     

    J'ai décidé de vivre longtemps

    Perché au sommet d'un tas de pierres

    Je me laisse tanguer aux vents

    Sous mes yeux s'étale la Terre.

     

    Je suis dans le désert.

    Au milieu de l'Égypte.

    Ra, dieu du soleil déploie ses serres

    Sur cette pyramide, cette crypte

     

    Je suis allongé sur la pierre brulante

    Au loin s'étale du sable à l'infini

    Comme un océan de lumière éclatante

    À l'autre bout, elle m'attend. Je souris

     

    Les pyramides du temps perdu

    Les symboles d'un amour déchu

    J'entreprends la longue traversé

    Sachant que jamais je n'y arriverai !

     

    Un vampire

    Un ange

    On s'en fout !

     

     

     

    Je dis quand même que passer un message subliminal dans un poème c'est hard =D


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :