• Là où je vais par Andy

    Résultat de recherche d'images pour "chemin d'ombre et de lumière"

     

     

    J’ai voyagé loin à la recherche d’un sens à ma vie

    Une raison, un autre but de la vie à trouver

    J’ai vogué les océans et j’ai combattu mes démons

    J’ai cherché la réponse de Dieu dans les cieux

     

    Je m’étais retrouvé dans l’enfer de ce monde

    Où beaucoup de gens vivent dans la souffrance

    Et j’ai regardé le diable droit dans les yeux

    En traversant le grand portail de feu

     

    De nombreuses tempêtes ont ébranlé mes convictions

    De nombreuses pluies ont effacé le chemin de vue

    De nombreux coups ont failli de me mettre à terre

    Mais les anges ont veillé sur moi, on dirait …

     

    Mon histoire se termine pas très loin

    De l’endroit où elle a commencé

    De ce corps fatigué que les années ont vieilli

    J’ai vu la vie à travers les yeux d’un nomade

     

    Je continue de vivre, un jour de plus

    Malgré que les chemins empruntés voient leurs fins

    La maison est là où le cœur se trouve

    Alors c’est là où je vais …

     

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    DORICE
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:17

    Une vie c'est quoi un chemin semé d'embuches , de tempêtes, qui rabotent vos envies mais qui vous laisse tout de même des embellies avec les années ... on apprend à les aprivoiser .

    Texte d'Andy mélancolique. Je retiens " la maison est là où le coeur se trouve"

     

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:47

    oui Dorice à raison la vie, n'est pas comme je le dis souvent, un long fleuve tranquille plutôt un torrent carocalant dans les pierres, très cahotique. Par contre ne pas faire fuir les rayons du soleil, qui nous font du bien, qui nous permettent de sentir les ondes positives..

    Je vais te mettre une illustration...

    Bisous 

    Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :