• l'imparfait par Morganne

     

     

    Mariée sans divorce un enfant,

    Ne me reconnait plus rien n'est comme avant,

    L'horizon s'est bouché en te rencontrant,

    Comment te le dire sans mots blessants.

     

    trois mariages un enterrement,

    Un film qui se joue facilement,

    La vie normale est un grand épuisement,

    Quand l'amour file dans le mauvais sens plus rien comme avant.

     

    Mentir n'est pas chose facile,

    Te le dire, m'est vraiment une chose qui m'horripile,

    Je t'aime à ma façon donc rien n'est impossible.

    Je m'effrite le coeur en me demandant comment le dire audible.

     

    Tourment d'amour, mon armour pour lui n'est que virtuel,

    Tourment de tous les jours mon bonheur avec toi essentiel.

    Elle est là cette enfant qui n'a rien demandé de surnaturel,

    Naître et vivre au milieu de ses deux parents, mais mon coeur se fait la belle.

     

    Pensez que tu le soupçonnes je ne le sais,

    Te l'avouer pour moi, une râpe me brise la gorge c'est un fait.

    Ne rien dire, vivre dans le mensonge. le faire à l'imparfait.

    J'hésite tangue douloureusement au bord du méfait.

     

    Lui c'est lui,

    Toi, c'est toi,

    Elle s'est elle.

    Et lui n'est qu'amour virtuel.

     

    Que faire,

    Que dire,

    Laisser faire,

    Mais vivrons ainsi quelle affaire.

     

    Morganne

     

     

    bon il est fait, pas parfait, mais bon dire et faire c'est pas la même)

     

    j'avoue avoir eu du mal pour le faire.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :