• L'immense ciel bleu par Andy

    Il n'y a pas de réponse correcte
    Sur ce chemin de la vie qui bifurque
    Tel les branches d'un arbre qui fourchent
    Seul Dieu sait où tes choix te mèneront

    Déploies tes ailes et envole toi
    Dans ce ciel immense et sans limite
    Envole toi de ces frontières à tes pieds
    Porté par le vent de la liberté

    Dans mon coeur, j'aimerai faire parti du ciel
    Plonger profondément dans le bleu de la nuit
    A la recherche d'un monde nouveau
    Depuis le début, aucun lien ne me retient

    Je veux te retrouver mais j'en suis incapable
    Je continue de voguer dans l'incertain
    Ces ailes déployées ne pourront plus m'être enlevées
    Malgré le fait que ce monde puisse être teinté

    Guidé par cette lumière de la nostalgie
    Tendrement, tu fais me fais signe de la main
    Disant au revoir même à l'avenir imprévisible
    Laisse nous une chance de retoucher cette fantaisie brisée

    Déchirons en lambeaux nos destins pré-écrits
    Et fuyons vers l'immense ciel bleu
    Même maintenant je me souviens
    Du lever du soleil que j'ai vu dans mon enfance


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:06

    Comme tu l'as si bien fait ressentir, nul ne connait son avenir (heureusement d'ailleurs ^^)

    Alors il faut profiter de la vie à chaque nouveau jour qui se lève.

    Bisous

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:18

    Un bien magnifique poème, Andy.

    Bravo... j'adore!

    Amitiés.

    L.

    3
    nini-d
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:12

    voir un coin de ciel bleu est déjà la promesse d'un mieux

    ton écrit est  beau ,revoir le ciel de son enfance est signe que les valeurs refont surfaces

    bisous

      nini

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:01

    "Dans mon coeur, j'aimerai faire parti du ciel"


    très joli vers et toujours aussi prolifique,


    bravo Andy !


    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :