• L'automne frivole challenge d'huoma66

    L'automne frivole challenge d'huoma66

     

     

    Challenge de Huoma66

     

     

    J’aime mon ami le vent d’automne,

    Lorsqu’il m’offre en tout simplicité,

    Par son souffle vivifiant,

    Auquel aucun tissu de robe ne peut résister,

    La sensualité du galbe d’une paire de jambes,

    Ondulant sous le pas chaloupé d’une Belle,

    Qui nargue le froid en portant haut son décolleté,

    Faisant monté en moi la chaleur d’un volcan,

    Je souris à l’œillade fugitive,

    Que m’envoie des yeux rehaussés de Khôl,

    Intensité d’un regard perdu,

    Parmi la flamboyance des couleurs de l’automne,

    Aux fragrances érotiques que cette inconnue m’offre,

    Par la bienveillance complicité de mon ami d’automne,

    Je me sens emporté vers d’autre lieux,

    Elle m’attire dans son univers,

    Me sourit de toute sa sensualité effrontée,

    M’enlace de son regard qui se veut passionnel,

    S’en est finit du jeu de l’innocence,

    Il est déjà trop tard,

    Prisonnier de son corps j’ai perdu mon âme,

    Pour les arômes de cet belle,

    Qui n’est plus une inconnue,

    Désormais nous chevaucherons le vent ensemble,

    Merci à Mon Ami l’Automne...

     

    Huoma


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :