• L'au revoir de Cécile (Kelkune)

     

     

     

     

    Je te connaissais peu, masqué sous ton pseudo,
    Mais nous avions parfois échangé quelques mots,

    Tu nous as donné tant à travers tes écrits,
    Ils étaient tous empreints d'une douce magie

    A travers tes poèmes nous t'avons rencontré,
    L'homme qu'on a découvert fut tout de suite admiré,
    Tes mots ont su dépeindre avec tant de beauté
    Des qualités humaines qu'on tend à oublier 

    Merci pour ta sagesse, ton regard sur la vie, 
    Tout ce qu'on a perçu à travers tes écrits,
    Merci pour le plaisir qu'on avait à te lire,
    Qui fut tout aussi grand que ta passion d'écrire.


    (J'aurais peut-être voulu faire mieux, faire plus... je ne sais pas. j'ai un peu de mal :/ J'envoie une grosse pensée pour sa famille, courage à eux. Le plus dur, après une telle nouvelle, ça sera pour ceux qui restent : se reconstruire.)
     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 00:36

    Merci Cécile de ce petit poème pour Alain toi qui a en ce moment d'un problème avec la santé de ton papa,

    c'est sympa d'avoir fait cela..

    Merci et à bientôt

    Cécile m'a aidé depuis le début de psyche et de boîte à rimes (Merci Cécile)

     

    Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :