• Juste un au revoir par Angelll

    Juste un au revoir par Angelll

     

     

    Juste un "au revoir"

    Je n'attendais qu'un "au revoir" venant de ta part.

    Tu savais mes sentiments,

    Mais tu faisais semblant.

    Ignorant tous ses absents,

    Pourtant, je ne te demandais rien.

    Rien qui pour moi, soit tout !

    Imagine : où suis-je sans toi?

    J' ère ici et là.

    Imagine : ma douleur,

    Présente pendant des heures

    Tu ne vois rien, pourtant il te suffit de me regarder dans les yeux

    pour comprendre mon coeur malheureux !

    Si seulement, tu savais...

    Si seulement, tu pouvais me voir...

    Quand tu m'aperçois, tu baisses ton regard

    et tu repars sans même un "au revoir"

    Tu entends mes cris mais tu fais semblant...

    Je ne vais pas continuer à t'attendre

    Je vais te laisser partir et construire ton avenir.

    Tous ça doit finir et toi tu dois repartir!

    Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

    Mais ne me laisserais pas abattre

    Par l'homme que tu es !

    Tu es "toi" et moi je suis "elle"

    L'amour l'emporte mais la haine se perçoit

    Je ne suis plus moi parce que oui, tu m'as changée et oui je suis cassée!

    Je t'écris pour te montrer que j'ai perdue tous mes repères mais que je les récupèrent et qu'ils n'iront pas en enfer là ou ton coeur de fer se perd....

    Je te le dis enfin....

    Au revoir

     

    Angelll


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :