• Just for you ! par Luludu68

    Just for you ! par Luludu68

     

    Main dans la main, heureux,

    Ils s’avancent dans la nuit.

    Regards complices et amoureux,

    Leurs yeux brillent.

     

    Le bal est ouvert,

    La foule bouge et s‘exclame,

    Prendrais-tu encore un verre ?

    Avant que nos cœurs ne s’enflamment.

     

    Dansons un peu au milieu de la piste,

    Viens dans mes bras, je te protège,

    A ta beauté je ne résiste,

    Tu m’as lancé un sortilège.

     

    Tu es fatiguée ma chérie ?

    Regardons le ciel ensemble,

    Je te souris tu me souris,

    Je sens ton corps qui tremble.

     

    Les couleurs explosent dans le ciel,

    Tes yeux luisent de plus belle,

    Pour toi, rien de superficiel,

    Ma jolie demoiselle.

     

    Poussière d’étoiles rien que pour tes yeux

    Ce feu d’artifice est pour toi,

    « Veux-tu m’épouser, colombe des cieux ? »

    Rien n’a de sens sans toi.

     

    #Lulu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :