• Joie et peine challenge de Morganne

    Joie et Peine

    ****

    Vision de neige, envie de marcher,

    Femme soumise aux pieds d'argile,

    Non une déesse, mais un être cassé,

    Ô Céleste, aides moi, à n'être pas si fragile.

     

    Jardinier de mon cœur fait des miracles,

    Avec tes paroles tendres, ta gentillesse.

    Besoin de toi, d'entendre ta voix suave

    l'alchimie s'opère, mélange d'amitié et tendresse.

     

    L'univers ne peut contenir nos ressentis,

    Un cœur en or, moral avec toi remonté,

    Que serais je sans toi ? Toi que je croyais parti

    Nos sentiments vivent en nous sans se forcer.

     

    Mon inconscient me guide vers toi, un jeu ?

    La nuit n'est plus sombre, mais ravivée.

    Tu es là sans être ici, mais on est heureux,

    Seuls les êtres connectés auront la vérité.

     

    Ami-Amour,

    De mes nuits de mes jours,

    Ami-Amour

    De mes joies, de mes peines..

     

    Morganne

    (1er Mars 2018)


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:12

    Sympa.

    Bisous

    L.

    2
    huoma
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:07

    J'aime beaucoup, je le trouve plus intense et fluide que "sur la trace des ressentis, même si j'aime également ce dernier.

    Bisous

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:25

    mes coms sont à mon image : dépourvus d'originalité

    alors encore félicitations pour tes recherches poétiques 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :