• Je te sais 'Madone' par Spock27

     

     

    Je sais Madone que tu veux quelque chose en moi

    Je sais Madone que je veux quelque chose qui est née en toi

    Autour de nous s’enserre le monde, derrière la vitre de tes yeux

    Que d’horribles hommes et l’obscurité qu’il déploie de leurs vœux.

    Pourrais-tu d’une ample gentillesse, de ta main de grâce les écarter

    Car de ma pleine route, je n’ai encore rien parcouru et je t’entrevois à peine

    Je sais ma belle donnée que tu désires bien au-delà de nos liens,

    Que tu sais de bien, bien plus de choses que je n’ai jamais appréhendées.

    Alors,  écarte de moi toute cette noirceur si tu le veux

    Blanche sont les falaises, salés sont les mensonges, j’y ai goûté

    Et d’amertume je suis repu, de ses rêves inavouées  je n’en puis plus.

     

    alain

     

    Je te sais 'Madone' par Spock27


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :