• Je suis une plume, par Jolana

    Je suis une plume au vent

    Je laisse aux autres les beaux sentiments

    Je laisse l'air telle une caresse

    Me porter plus haut vers l'allégresse.

     

    Je suis une plume au vent

    Je laisse aux autres les jugements

    Je me pose un peu au hasard

    Sur les coeurs en demande d'espoir.

     

    Je suis une plume au vent

    Je caresse puis repars librement

    Comme s'en vont les futiles paroles

    Je reprends mon chemin et m'envole.

     

    Je suis une plume

     

     


  • Commentaires

    1
    LLA
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:02

    Bonjour Jolana!

    Waouh! Splendide!

    J'adore, j'adore et j'adore... =)

    Bisous

    L.

    2
    Andy
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:24

    Joli !
    Sans plus de commentaire, je ne fais qu'apprécier ce poème à se lecture :)

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:36

    Merci beaucoup. 

    Bises

    Jolana

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:28

    5 lettres, 2 syllabes, 1 mot : BRAVO :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :