• Je ne peux pas... par Kurtana45

     

    J'aurais du te protéger des méchants ici-bas,

    J'aurais voulu te voir grandir à grand pas...

    Je ne peux pas croire que tu n'es pas là,

    Je ne peux pas accepter ton départ Lana...

     

    Je n'arrive pas à oublier ton visage,

    Pour toi j'allais déchirer l'ancienne page

    Mais le sort s'acharne contre moi,

    Je n'arrive pas à admettre que tu sois là-bas...

     

    Je ne pourrai jamais te voir sourire,

    Depuis ton départ, j'ai perdu le goût de vivre...

    Je ne pourrai jamais entendre ta douce voix,

    Je ne cesserai de pleurer pour toi...

     

    J'aurais du t'aider tout au long de ta vie,

    J'aurais voulu te sauver de cette maladie...

    Je ne peux pas croire que tu sois partie,

    Je ne peux pas accepter que tu ne sois pas en vie...

     

    Je devais te mettre au monde ce jour-là

    Mais tu n'as pas survécu, pourquoi...?

    Tu aurais du avoir un an jour pour jour

    Mais tu n'as jamais vu la lumière du jour...

     

    Jamais je n'entendrai ton rire,

    Jamais je ne te verrai grandir...

    Je n'arrive pas à passer à autre chose,

    Pardonne-moi mais retourner sur ta tombe, je n'ose...

     

    J'aurais du te secourir quand il le fallait,

    J'aurais voulu dans mes bras te serrer...

    Je ne peux pas échanger nos vies,

    Je ne peux pas oublier qu'en moi tu étais en vie...

     

    C'était censé être le plus beau de ma vie

    Mais ce fut tout l'inverse, tu as quitté cette vie...

    Je vais bientôt te rejoindre Lana mon bébé,

    Je ne peux plus vivre avec ce fardeau trop lourd à porter...

     

    Je n'ai pus de raisons de vivre depuis ton départ,

    Le temps passe et je pleure tous les soirs...

    S'il vous plaît rendez-moi mon petit ange,

    Je suis prête à donner ma vie en échange...

     

    J'aurais du te protéger de tout ça,

    J'aurais voulu quitter cette vie avant toi...

    Je ne peux pas faire ma vie sans toi,

    Je ne peux pas, non je ne peux pas...

     

    By Kurtana45

    03/08/2013


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :