• Je ne peux lui dire au revoir par Andy

    Quand j'étais jeune mon père me disait
    "Viens fils, allons sortir et s'amuser"
    Parfois, il me semble que c'était hier

    Et je grimpais le placard quand j'étais seul
    Prendre son chapeau et le mettre sur ma tête
    Faire semblant que j'étais lui

    Il a toujours pris soin de moi
    Malgré une jeunesse turbulente que j'ai traversé
    Il a toujours eu du temps à me consacrer

    Le vent se lève et souffle à travers les arbres
    Les réverbères de cette vieille rue continuent de briller
    La plupart des choses restent les mêmes

    Je suis passé devant un magasin
    Et j'ai vu un chapeau comme celui de mon père
    Je l'ai essayé quand je suis entré

    Toujours essayer à lui ressembler
    Mais peut importe à quel point j'ai essayé
    Peu importe combien de temps passent

    Et peu importe combien de larmes sont versées
    Je ne peux toujours pas lui dire au revoir
    Et ce soir il me manque


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:24

    Un bien bel hommage que tu lui fais et que tu nous offres là!

    Il continue de là-haut à veiller sur toi, sois-en sûr!

    ;)

    Amicalement.

    L.

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:53

    oui et ton père n'est pas décédé depuis longtemps il me semble...

    Mais tu sais ils veillent sur nous du ciel...

    Demandes lui de  te mettre sur le passage la femme de ta vie et essaie de la saisir au vol lol..

    Ton poème est parfait, j'aime beaucoup il y a plein de respect et d'amour d'un fils à son père bien que si je me souviens bien tu t'en voulais un petit peu, ne regrette jamais rien andy... bisous

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:37

    Un bien joli poème... Mais ton père vit en toi,  à chaque instant qui passe, il est dans ton coeur qui bat. Essaie de ne pas être trop triste, la vie est ainsi faite que chacun va son chemin et suit le cycle. Il a contribué à faire de toi l'homme que tu es devenu, cela a sans doute fait partie de sa tâche sur notre chère Gaïa: fais en  profiter les autres, aime les bonnes personnes et sois heureux, vis pleinement, c'est le plus bel hommage que tu puisses lui rendre.

     

    bises

    Jolana

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:33

    Un hommage très touchant et les autres filles ont raison à travers ce poème et au travers de ta vie, il ne peut qu'être fier de toi, mais il est vrai que le manque est souvent lourd à porter et impossible à combler. Une personne aimée et disparues restera à jamais dans nos coeurs, en tout cas ce poème est une preuve de plus de ton amour à son égard

    Bisous

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:26

    je me disais mais j'ai lu ce poème déjà et j'ai vu que j'avais mis le commentaire en deux mais ne l'avait pas signé, donc le deuxième com c'est morganne... tu vois je perds la mémoire.. lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :