• Je hais et je déteste ! par Gaëtanar

     

    Vers lassitude évangélique

    Je te hais et je te déteste !

    Poésie de mansuétude

    Je te hais et je te déteste !

     

    Où me voulez vous hystérique ?

    Dans l'éternelle servitude ?

    Je vous hais et je vous déteste

    Plus qu'un soleil à Bucarest !

     

    Être illuminé fanatique

    Ou désabusé poétique...

    Mon pèlerinage incertain

    Me mène-t-il au déclin ?

     

    Je veux que tu sois ma croyance

    Ta prophétie ma délivrance

    Pour enfin être fanatique

    D'une belle bien tellurique.

     

    Entraver ces phrases méchantes

    Que je récite avec emphase

    Prenant une voix véhémente

    Qui de vous me met en déphase.

     

    Vie attentiste et inutile

    Je te hais et je te déteste !

     

    Gaëtan.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :