• J'avance!! par Tonypopo et Minimoy

     

    Regarde bien la couleur de mes yeux,

    Car tu ne vas pas me revoir de si tôt.

    J'en ai eu marre de la beauté de tes mots,

    J’ai préféré mettre fin à notre histoire ; adieu ...

     

    Un adieu comme ça, tu vas m'abandonner ?

    Sur un simple doute, tu as tout oublié ?

    Tu ne vois dont pas à quel point je peux t'aimer,

    Reste là, je t'en prie et je te chérirai ...

     

    Il est trop tard, ma décision est prise,

    Tes paroles n'auront plus d'emprise ...

    Laisse moi partir, ne me retiens pas

    Les jeux sont faits, lâche mes doigts !

     

    Ma chérie, comment veux-tu que je t'oublie,

    Tu es mon soleil, l'unique but à ma vie.

    Crois-tu vraiment que je te retiens par la main,

    Non! C'est la force de mon amour, mon lapin !!

     

    Tu prétends m'aimer, mais qu'est-ce qui le prouve ?

    Tu n'as plus d'attention à mon égard §

    Je préfères donc croire à un avenir sans toi, je m'ouvre

    A un autre monde, qui jusqu'ici était caché de mon regard.

     

    Plus d'attention à ton égard? Pures inepties,

    Toutes ces longues journées de travail pourries,

    A gagner de l'argent pour pouvoir te combler,

    Tu as oublié tout ce que je t'ai donné?

     

    Tu ne m'as apporté que du vent,

    Du matériel qui amenuisait tes engagements

    Je désirais juste un bonheur à deux,

    Je te ferme mon coeur, adieu!

     

    Tony et mona

     

    Et moi et mona on profite de ce duo pour passer un petit coucou à tout le monde et un tout spécial à morganne et cécile^^

    Voilà par contre je m'étends pas je suis encore sous le choc que mona puisse résister à mon charme =P

    Donc bon challenge à tous ;)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :