• In the right direction (par Alexia4ever)

    In the right direction (par Alexia4ever)

     

    Sous un ciel nouveau

    Mon cœur débarque ;

    Sortie de mon caveau,

    Je prends d’autres marques

     

    Sous un ciel d’espoir

    J’ai croisé le chemin de la vie ;

    Ayant trouvé mon échappatoire,

    Je n’ai aucun regret de l’avoir suivi

     

    Sous un ciel bleu,

    J’apprends à m’épanouir peut à peu ;

    Puisque rares sont les jours où il pleut,

    Loin est celui où je dirais « sauve qui peut »

     

    Sous un ciel parisien,

    J’évolue au quotidien ;

    Vivre, une habitude que pourtant je découvre

    Lorsque devant-moi, une porte verrouillée s’ouvre

     

    Sous un ciel étoilé,

    J’avance doucement mais sûrement ;

    L’harmonie s’est dévoilée

    Naturellement, spontanément.

     

    (Octobre 2011)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :