• Fuite du temps, par Jolana

     

    Même en trichant,

    Rallongeant les minutes, et étirant les heures,

    même rapidement,

    Je ne trouve pas le temps, pas le temps.

     

    même sans oublier

    Tous ces instants passés, tous ces mots partagés,

    Même en les sifflant,

    Je ne trouve pas le temps, pas le temps.

     

    Trouver son destin,

    Le prendre en mains,

    C'est tout ou rien.

     

    Loin de ma plume,

    Mes pensées se dissipent dans ce grand univers

    Loin de vos plumes,

    Je pense pourtant à vous, bien à vous.

     

    Jolana qui vous embrasse bien fort

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:08

    Merci Jolana pour ce beau témoignage d'Amitié.

    Nous aussi pensons fort à toi

    et tu nous manquais...

    ;)

    Gros bisous

    L.

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:47

    Merci ma Jo de nous avoir mis ce poème qui  est digne de je pense de ce que tu vis (à cent à l'heure)

     mais viens de temps en temps nous mettre un petit mot même un commentaire on sera super content,

    on t'aime Jolana et tu nous manques

    Bisous 

    Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :