• Fruit défendu par Andy

    Fruit défendu par Andy

     

    J'étais un singe dans un arbre

    Se balançant imprudemment

    Et je t'avais vu sourire

    En m'offrant le fruit défendu

    Avant d'enfoncer tes crocs empoisonnés

    Maintenant que ton poison circule dans mes veines

    Mon corps tout entier tremble de plaisir

    Jamais de la vie je resterai le même

    Ton amour est tel le vénin du serpent

    Je me sentais piégé à tes côtés

    Maintenant seules les traces de tes crocs

    Restent grâvées sur ma peau

    Vestiges d'un plaisir destructif

    De souvenirs charnels pourtant vivants

    Quand nos corps s'enroulaient

    Autour d'une danse endiablée

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :