• Fly between the lines par Andy

    Fly between the lines par Andy

     

    Quand la nuit tombe je m'envolerai

    Loin de tout, de la réalité

    Dans ce coeur qui est mien

    Un feu brillera scintillant

    A travers cette vie et ces temps

    Au delà des mots et des moments

    Lorsque les jours à venir semblent plein d'effroi

    Et que j'ai peur de ce que l'avenir me réserve

    Je sais que je peux aller à cet endroit

    Là où personne ne m'observe

    Je trouverai la paix en vidant mon esprit obscurci

    Et je me cacherai entre les lignes

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :