• Floraison... animal DORICE

     

    En sortant de ma coquille au petit matin,

    Je découvre un monde conforme au malin,

    Qui tire à hue et à dia ce corps humain,

    Qui croire entre tous ces noms: le mien,

     

    Au détour du chemin , je rêve tout de go,

    A qui me prendra la main sans jouer au loto,

    Me sortira du sable mieux que Lancelot,

    Pour que cette terre fleuri-sse en terreau ...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    morganne21
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:15

    Si je passe près de toi ne t'en fait pas, c'est moi qui tirera pour te sortir et je pense que L ne sera pas loin non plus..


    Des amies c'est important pour sortir des impasses ma Dorice 


    Merci d'avoir fait ce poème si tu savais comme cela me fait plaisir


    en plus il a un sens profond..


    Bisous et pensées qui viennent du fond du coeur.


    Morganne

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 13:57

    Une très belle floraison...

    Bisous.

    L.

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 21:36

    Pas mal du tout :-)

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:07

    En lisant le premier vers j'ai pensé à un bernard l'hermite, ça m'a fait rire (désolé pour la digression)

    Par la suite, on semble comprendre qu'il ne s'agit pas uniquement de la naissance d'un bernard l'hermite mais plutôt de l'attente dans un ami ou d'un amour.

    Très joli double sens (si s'en est vraiment un)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :