• Fille aquarelle par Jeanmsc

    Fille aquarelle par Jeanmsc

     

    Fille aquarelle

     

    Je suis une fille aquarelle

    Fine, transparente délicate

    Je sais où je vais pas besoin d'une carte.

    Je vis ma vie avec elle.

     

    Elle est ma peinture de lumière

    Avec elle je mets du bleu partout

    Sauf quand je bois une bière

    Et que je ne tiens plus debout.

     

    Quand elle n' est pas là

    Je fais comme si c'était comme ça

    Mes pensées qui virent au mauve

    Je suis en mode love.

     

    Si j'ai un chien c'est une elle

    Tous ces mâles me font mal

    A flatter leur ego pour leur idéal.

     

    Les garçons passez votre chemin

    N'allez pas croire au lendemain matin

    Même saoule, je reste gay

    C'est entre ses seins que je me plais.

     

    Dans ce tableau où j'esquisse ma vie

    C'est dans ses yeux que je m'oublie...

     

    jeanmsc.

    Poème dédié à mon amie Amélie.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :