• Femme fatale par Andy

     

    Une nuit d'été

     

    Quelques nuages couvrent le ciel étoilé

    Son regard perce, dans le noir, le miroir de mon âme

    Mes plus honteuses pensées, mes désirs, ma flamme

    Ses paroles douces et chaudes à l'instar de ses mains

    Et mes mains glissent sur ses hanches, subliment ses reins

    Sa langue, choquante, ne peut point décevoir

    Sa peau rafraîchissante, la pointe de ses seins

    Je veux entrer dans ce corps

    Ce corps qui peut recevoir une pléthore de caresses

    Aussi brûlantes que glacées

    Ses lèvres ont un goût de miel

    Elle dépose dans ses mains le pouvoir phallique

    Les gestes se font divins, parfois diaboliques

    Les mots sont de silence, regards indiscrets

    Brutalités et onctions, à outrance, mêlés

    Ces draps qui se jouent des cambrures

    Aimant son corps déguiser, délice

    Le gourmand orifice

    Ce jardin mystique où j'aime m'enliser

    Je glisse sur le chemin de ses cuisses

    Pose mes lèvres sur les siennes... trempées

    Voluptés occultes, offrandes outrageuses

    Hurlements implicites entre effroi et plaisir

    Puis, d'un exquis spasme, sentir

    Le sentiment d'une jouissance finale

     

    Andy

    13/05/2013


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :