• Eyes on you par Alexia4ever

    Eyes on you par Alexia4ever

     

    Dans un combat livré par la raison au cœur,

    Quand l’introspection est l’arme, les sentiments meurent ;

    Mais laissant sur mes pensées un apparent hématome,

    C’est autour de moi que rôde encore ton fantôme

     

    Mystère dissimulé derrière des portes closes,

    Tu es la femme qui éveille ma curiosité ;

    A l’heure où je cherche encore des causes,

    Mon esprit révèle des traces de nodosité

     

    Quelques traits de caractère analogues,

    On tiendrait parfois le même discours ;

    En attendant la suite, en attendant l’épilogue,

    Je profite du présent et m’ouvre de jour en jour

     

    Ta personnalité m’a plu, quelque chose en toi m’attire

    Peut-être l’épanouissement que ton sourire fait ressortir ;

    Ritournelle divergeant du métro, boulot, dodo,

    Le soleil point quand, en grand, s’ouvrent les rideaux

     

    Et ton visage est celui que ma mémoire a apprivoisé

    Pour une confiance que ton air innocent a remportée ;

    Mais si dorénavant, nos chemins devaient ne plus se croiser,

    Consentante, je laisserais le vent et le temps t’emporter.

     

    (Juin 2012)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :