• explication : Kévin, ta première strophe va servir de challenge.. bisous

    Coucou Kévin, j'ai bien vu ton petit mot sur morganne

    J'ai été ravie de voir ton début de 4 mains

    et avec L on a décidé de le mettre ici

    en prenant ce que tu as mis en challenge..

    A demain Kévin

     

    A moins que quelqu'un avait prévu un autre challenge ce qui m'étonne mais bon on ne sais jamais.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:57

    Youpie donc il va falloir que tu me répondes pour que l'on puisse écrire sur ce thème. Bonnes journées à vous

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 12:00

        s'il te plait, peux tu me remettre tes vers que je continue...  je serai ravi de faire ce challenge avec toi, je vais un peu mieux donc je pense que je peux écrire.... j'espère que le challenge te va comme je l'ai mis...

         

        Vois ces pyramides, ce sol aride,

        de la pierre à l'infini, le désert aux vents.

        Une ondée va transformer ce coin désertique,

        Des myriades de fleurs ont poussées, mais pour peu de temps.

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:48

    je veux bien te renvoyer le début mais je n'ai pas l'historique des messages envoyés. Puis au vu de ta strophe je me demande si tu as réagi au dernier quatrain que je t'ai proposé. Je t'envoie un pm avec la première strophe si je la retrouve. 

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 09:32

        tu sais je ne me rappelle plus du tout ce que tu avais écrit c'était beau mais je ne me rappelle plus..

        renvoie moi et on ne tient pas compte de ma strophe... bisous

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:40

    Ben je t'ai renvoyé le début et une suite par rapport à ta strophe déjà tu sais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :