• Existes-tu vraiment ? par Morganne

     

     Existes-tu vraiment ?

    L'homme que j'attends.

    Je désespère, c'est évident,

    Sentir encore le plaisir d'un baiser envoûtant.

     

    Les bras d'un homme, doux, adorable,

    Venu de je ne sais où, remonterait doucement mon moral.

    Celui de savoir que je suis toujours une femme,

    Un être que l'on désire encore, voir dans ses yeux une étincelle, une flamme.

     

    De longs moments sont passés, 

    Sans tendresse, sans un regard soutenu.

    Je ne suis qu'une femme, qui commence à appartenir au passé,

    Tomberas-tu du ciel, j'attends ta venue.

     

    Le heures s'égrainent au cadran de ma montre,

    Je reste là à regarder le ciel bleu,

    Partir vers d'autres horizons, un autre monde,

    Des gens différents, je voudrais avoir l'air heureux.

     

    Fais moi un signe, je lève les yeux vers le ciel, allez apparaît s'il te plait,

    Que je ne me trompe pas de destination,

    Je pars jeudi, quand est-ce que je saurai?

    Franc, sincère, doux, sans triche, rencontre de hasard, c'est ma dure réflexion.

     

    Morganne.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 07:23

    Tout ne vient-il à point à qui serait attendre?

    Je te souhaite en tous cas de trouver l'homme tendre

    Que tu attends. Il apparaitra bien un jour,

    Et ce jour te comblera de tout son amour.

    Bisous

    L.

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 06:25

    Attendre de l'autre, c'est ce que font beaucoup d'insatisfaits, on ne peut attendre des autres ce que soi même n'est pas capable de donner, celui qui donne de l'amour reçoit de l'amour, celui qui donne de l'indifférence reçoit de l'indifférence, je parle toujours en homme comblé qui est heureux des cadeaux que lui a fait la vie

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 14:37

    Merci Claude, c'est sympa d'être passé sur ekla.. il faut que je retourne voir ton blog et relire.. j'y suis passé hier mais je n'ai pas eu le temps...

    Bisous à bientôt.

    Morganne

    4
    nini
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:33

    ton poème est dans l'attente de l'amour inassouvi, il se ressent comme un appel désespéré ?


    en tout cas moi je le ressens ainsi! 


    bisous !


    merci pour ton com ,la nuit des étoiles se prépare ici par mon astronome de mari, en espérant que le ciel ne nous "tombe pas sur la tête" comme en ce moment  où il fait plus un temps automnal qu'estival,ce qui annulerait toutes manifestations nocturnes prévues,et jac serait fortement déçu


    bonne cure!  bisous


    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :