• Evy - le jour où l'amitié s'est éteinte

    Evy - le jour où l'amitié s'est éteinte

     

    Je t'ai connu il y a plus de 7 années

    Tout de suite je t'ai apprécié

    Nous avons toujours été comme frère et soeur

    Je ne pensais pas un jour connaître une telle douleur

     

    Nous avons été toujours là pour l'autre

    Malgré ce que pouvait penser les autres

    Notre amitié ressemblait à un paradis

    Où nous pouvions reprendre notre souffle de vie

     

    Aujourd'hui, un mal me dévore

    Je suis venue chercher au près de toi du réconfort

    Mais par amour pour ta reine

    Tu m'as laissé seule avec ma peine

     

    Mon monde s'écroule autour de moi

    Et tu n'es plus là pour me redonner la foi

    Je ne pensais pas que notre amitié aurait une fin

    Tu l'as décidé, je continuerai seule le chemin

     

    Toi le seul homme en qui j'avais confiance,

    Qui m'avait apporté l'espérance

    Qui m'avait dit qu'il ne m'abandonnerait jamais

    Tu m'as menti, je ne pensais pas que tu me trahirais

     

    Evy

     

    -----------------------------------

     

    Bonsoir à tous. Certains me reconnaitrons peut être! Je n'arrivais plus à écrire, mais la souffrance en moi à besoin de parler, alors plutôt que de faire des bêtises, je préfère écrire ce qui me fait mal! Jugez mon poème, mais soyez indulgent, je n'ai pas écris depuis longtemps!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :