• Etre heureux simplement quand on a donné.. par Morganne et Seth

    Etre heureux simplement quand on a donné.. par Morganne et Seth

     

    Porter ses yeux sur tous les autres, et garder pour soi.

    Un filet d’eau s’écoule et ne cesse de se tarir ici.

    Arrêter de courir, regarder nos chances, nos fils de soie.

    Tendre les mains, et donner un peu plus de sa vie l’ami.

     

    Pour trouver le repos, le calme et sécher tes larmes inassouvies

    Prend une partie de mon espoir, toi qui est seul, envole toi de ton ennui.

    Fait de ta vie, un songe d'une nuit d'été, qui sous la lune va briller,

    Entend cette musique douce, je te l'offre ne pense pas qu'il s'agit de pitié.

     

    Tu me tends la main pour recevoir, je t’offre mes yeux pour que tu  vois.

    Comme je ne suis rien, sans que sur moi tu ne poses tes yeux

    Offrir, s’offrir, souffrir, mais qu’il est bon de susciter ton émoi

    Un être qui dans le froid de l’hiver, se nourrit de ce feu.

     

    Pose ta main sur mon épaule je serai ton messager,

    Celle qui dans ta vie d'homme tu pourras compter,

    Un sourire ne coûte rien, regarde mon visage enjoué,

    j'illuminerai ta vie par les rayons de ma douce féminité.

     

    Alors essayons, ma mie tu n’as sûrement pas tort.

    Ignorants ! Au cœur même de nos vies, réside un tel trésor.

    C’est une destinée improbable, un sentier oublié.

    Un essai, ce partage, qui éveille un plaisir ignoré.

     

    Aurore boréale, sur un lit de cristal, partage avec les démunis,

    Faisons de notre vie, une douce et tendre harmonie,

    Laissons couler l'eau des torrents caracolant dans la prairie,

    Viens donne moi la main faisons une chaîne de partage et d'envie

     

     

     

    Morganne et Seth. Le 11/11/09

     

     

     

    J'ai mis ce quatre mains avec mon nouvel ami Seth qui rentre je trouve pas mal avec le respect de l'autre et le plaisir de donner aux démunis à ceux qui ne sont rien, si on n'a aucun respect pour eux.. ne  penser à soi quand tout le monde est heureux... tous les deux on a la même optique de la vie et de l'écriture, écriture sans fioriture mais avec le coeur.. merci Seth..


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :