• Être dotée de pouvoirs (par Alexia4ever)

    Être dotée de pouvoirs (par Alexia4ever)

     

    Remonter, accélérer ou encore arrêter le temps,

    L’archétype de ma vie est basé sur les pouvoirs magiques ;

    Apprendre à dompter la Nature, contrôler le temps

    Et déceler un par un tous ces mystères météorologiques

     

     

    Qu’elle soit Aéro, Aqua, Electro, Géo ou Pyro,

    Mon rêve est de pouvoir jouer avec la kinésie ;

    Je travestirais la sorcellerie pour en faire de multiples sirops

    Mais en attendant ce jour, mon être s’enivre de Poésie

     

    Si je savais courir aussi vite que la lumière,

    L’hyper-vitesse occasionnerait mon invisibilité ;

    Prendre de l’élan et tracer pour arriver la première

    Toute-puissante, je serais capable d’intangibilité

     

    En tant que véritable professionnelle de la lévitation,

    Je serais sollicitée par les plus grands prestidigitateurs ;

    Un claquement de doigts suffirait à actionner ma téléportation

    A deux endroits différents, je méduserais les spectateurs

     

    Mystique authentique, mes capacités seraient récompensées

    Car douée de télépathie, aucun secret ne m’échapperait ;

    Télékinésiste, je déplacerais les objets par la pensée

    Et d’un seul mouvement de bras, les attraperais

     

    Mon utopie est un empire surnaturel

    Où règne l’incantation spatio-temporelle ;

    Produisant des courts métrages de science-fiction,

    L’imagination m’affranchit de la réalité et de ses restrictions.

     

    (Janvier 2012)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :