• Etait-ce un rêve par Morganne

    Etait-ce un rêve par Morganne

     

    Le ciel constellé d'étoiles m'appelait,

    Envie de m'envoler pour découvrir la vérité.

    Une pensée, mon âme se torturait,

    Phénomène étrange mon coeur l'avait désiré.

     

    Savoir, te revoir, te dire au revoir,

    Ta voix était mélodieuse, je n'avais pas peur,

    le son cristallin s'amplifiait, y aller un devoir,

    Laissant mon lit douillet je sortais de ma torpeur.

     

    Une forme blanche me retint par la main,

    Je ne souffre plus, ne soit pas triste, l'air est léger.

    Ma main dans la sienne, je reconnu mon ami, sans incertain.

    Ce voyage je devais le faire, c'était mon destin, je ne suis plus en danger.

     

    Je l'accompagnais pendant un temps irréel,

    Le visage que je devinais était lumineux, satisfait.

    Nous nous retrouverons un jour dans le céleste,

    Et là nous continuerons notre prose je te le promet.

     

    Je veillerai sur mes proches mais sur vous aussi,

    Je guiderai votre plume, et étofferai vos écrits.

    Le syndrome de la page blanche n'existera plus,

    Perché sur un nuage l'inspiration vous en recevrez votre dû.

     

    Un rêve, une prémonition, une réalité,

    Quoi qu'il en soit sur ma joue de légères perles de rosée,

    Vite essuyées,

    Sois heureux, où que tu sois mon ami aimé.

     

    Morganne

    Etait-ce un rêve par Morganne

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:15
    Wouah! Magnifique ce petit voyage au-delà les nuages...! J'adore!
    Big Bisou
    L.
    2
    NINI(mamin)
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:01

    beau voyage au pays des songes  oui , il est encore avec nous  de ce fait "ton ami" ! belle présence nocturne bisous

     

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:06

    J'espère que là où il est, il a pu te lire. En tout cas sa visite t'aura permis de savoir qu'il est heureux là où il est, en tout cas s'est tout ce que j'espère pour lui.

    Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :