• Et si ... par Andy

     

    Bien avant que mes sentiments pour toi prennent vie

    Je pouvais voir ce qui se dessinait pour nous à l’horizon

    Intelligente et belle, tel un ange déguisé

    Tu étais entrée dans ma vie mais tu restais inaccessible

     

    Si la bougie pouvait éclairer le sentier sinueux

    Tel un phare qui illuminait la mer brumeuse

    Je trouverais le chemin à travers les doutes

    Pour voir une nouvelle levée du soleil

     

    Et si j’étais pris dans un moment de faiblesse

    Si j’étais perdu et ne pouvais retrouver le chemin

    Que faire si j’avais tort depuis le tout début

    Dans chaque virage, de toutes les manières ?

     

    Me sauveras-tu de ce précipice où je vais

    Ou me laisseras-tu tomber comme toutes les autres ?

    Mieux vaut essayer et échouer, disent-ils

    Que ne jamais essayer du tout…

     

    Certains regardent mais ne voient pas

    D’autres parlent mais ne disent rien

    Je vis mais je ne peux respirer

    Tu vois mais tu ne crois toujours pas

     

    En chacun de nous il y a ces blessures qui ne guérissent jamais

    Las et fatigué, un cœur peut arrêter d’aimer

    Ce n’était qu’un rêve mais cela paraît bien réel

    Et ton regard est aussi froid que l’acier

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:54

    Encore un bien magnifique poème Andy.

    Bien à toi.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :