• Eruption volcanique par Andy

    Eruption volcanique par Andy

     

     

     

     

     

     

     

    Ô Père, Vous qui êtes aux cieux
    Veillez soigneusement sur les âmes de mes frères
    Et si le ciel bleu se remplit de feu et de fumée
    Garderiez-vous un oeil sur tes fils sur terre ?

    Si tout doit se finir dans les flammes
    Alors nous allons tous brûler ensemble
    Elles effaceront nos péchés de nos âmes
    Sous Ta bénédiction incandescente

    Et si nous devons tous mourir ce soir
    Alors nous lèverions nos verres une dernière fois
    Nous prierions Ton Nom, célébrerions Ta Gloire
    Nous serions préparés pour entrer dans Ton Royaume

    Quand la désolation viendra du ciel
    Alors mon peuple tombera sous Tes flammes
    Je verrai le feu brûler les arbres
    Je verrai l'exode de nos âmes

    Quand la nuit sera couverte de feux
    Les ténèbres régneront à nouveau
    Je fermerai alors les yeux
    Avec mes frères je mourrai

    Et comme le ciel est en train de tomber
    Il s'est écrasé sur cette ville solitaire
    J'entends mon peuple crier
    Avec les ombres qui recouvrent le sol

    Vous savez que j'ai vu ma cette ville brûler
    J'ai senti la chaleur sur ma peau
    Et j'ai vu la flamme embraser mes mots

    En descendant du flanc de la montagne

    Andy

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:47

    Très joli poème Andy.

    Au plaisir de te relire très vite...

    Bien à toi.

    L.

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:29

    Tu nous fais une jolie prière

    et tu nous parles d'une éruption volcanique

    c'est de quel volcan tu nous parles,

    Tu ne nous parles pas de Pompéï,

    Moi j'ai vu l'etna qui coulait en éruption qui emportait tout sur son passage

    c'est vraiment impressionnant...

    Il est bien ton poème..

    Merci pour ton bisou sur mon poème..

     

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 12:33

    ah dès qu'il y a des allusions bibliques,

    je suis preneur :-)

    merci Andy, très agréable à lire,

     

    alain/spock27

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :