• Entre toi et moi - Par Silver1216

    Entre toi et moi

    Entre toi et moi - Par Silver1216

     

    Entre toi et moi !

     

    C’était un coup de tonnerre,

    Celui qui ne réside pas dans l’air,

    Mais qui foudroie le cœur,

    En t’infligeant une rasade de bonheur…

     

    Toi et moi.

     

    Une émotion inexplicable,

    Un besoin insatiable,

    Une pulsation cardiaque,

    Un rêve d’insomniaque…

     

    Toi et moi…

     

    Amour sans limites

    Rêve devenu réalité ?

    Pas une vraie réussite,

    Car on s’est séparé.

     

    Entre toi et moi ?

     

    Devenu un souvenir,

    Ceux qui ne font pas sourire,

    Des pensées nostalgiques

    Mais surtout des moments magiques

     

    Toi…

     

    Une femme belle et aimée,

    Épanouie tout simplement,

    Heureuse certainement,

    Plus ce que je ne peux deviner.

     

    Moi ?

     

    Un homme solitaire,

    Avec plein de regrets,

    Repensant à hier,

    Disant parfois « je t’aimais ».

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:18

    très joli poème, j'adore, et en plus je suis ravie que tu sois revenu..

    Plus de nouvelles depuis un moment...

    Et notre 4 mains pas fini,

    Donc heureuse que tu sois là Kévin... bisous

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 14:53

    Salut Morganne et merci ^^

     

    Oui, duo pas fini je sais mais j'attends ta réponse c'est à ton tour d'écrire. 

     

    J'ai été fort occupé par mes autres projets d'une autre part, je vais tenter d'être plus présent maintenant que j'ai fini tout ce que j'avais à faire. Bis ma grande

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:11

    Bon retour parmi nous Sylver.

    Tu reviens avec un texte poignant, très joli, retraçant bien les différentes étapes d'une relation.

    4
    nini
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:15

    la vie est faite de satisfactions et de déceptions, tu la résumes bien, même si cela t'appartient ,alors ce poème est encore plus valorisant!

    amicalement toi que je ne connais pas vraiment!

    nini

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:32

    Merci à vous pour vos commentaires. Oui ça faisait longtemps que je n'étais plus venu... Je vais tenter d'être là plus souvent à partir de maintenant ^^

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :