• Encore un tube!!! par LLA

     

    Dans la salle tout se prépare,

    Tout le monde est à son affaire,

    Chacun s'active de concert.

    Allez, en avant la fanfare!

    Le grand chef déjà fait sa pub…

    Encore un tube?

     

    Aller, en avant la musique!

    Tout est prêt, un, deux, trois, partez!

    L'opération peut commencer.

    Il faut réviser ses classiques!

    Mon âme anesthésiée titube…

    Encore un tube?

     

    Au loin s'entrechoquent les cuivres…

    Je les sens mettre les turbines.

    Dans ma tête tout tambourine,

    Attentive à ce qui va suivre!

    Je commence à avoir les flubes…

    Encore un tube!?

     

    Le récital monte d'un ton,

    Et je tremble dans mon séquestre

    De ces nouveautés qui s'orchestrent…

    Ne me joue-t-on pas du violon?

    La peur est là qu'ils ne m'entubent…

    Encore un tube!?

     

    Aux confusions des perfusions,

    Sondes et autres cathéters,

    Mais que cherchent-ils à me faire?

    M'attacher au drain de Redon?

    Mon esprit pustule de bubes…

    Encore un tube!!!

    Curieux! mon malaise s'incube…?

    Encore un tube!!!

    Encore un tube?

     

    L. (avec un brin d'humour...!)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:31

    Un tube à faire claquer les tubules???

    Bisous!!!!

    ;-)

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:06

    Des tubes des années 2015

    Périlleuse année pour moi comme pour toi

    On s'en ai payé de la rigolade et de la chanson

    avec nos tubes, des fois entourés car pas fait attention...
    Mais L et moi on s'en sort avec nos tubes

    Pour le moment j'en ai plus mais bon et je ne voudrais pas encore être intubées, combien toi L. moi 7 un chiffre porte bonheur

    Mais tu ne crois pas qu'on va s'arrêter là avec ces tubes...

    tu n'aimes pas mieux les années 60 ou 80 c'était mieux que stromae (bien qu'il est sympa)

    lui nous met des tubes gentils...

    Bisous comme d'hab bien trouvé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :