• En hommage à Alain parti trois ans plus tôt

     

    Je vous ai mis cette vidéo car Alain adorait cette chanson, il m'a fait faire des tas de brocantes pour lui trouver le vinyle, hélas je n'ai pas pu le trouver et pourtant je l'ai cherché.. Ecoutes la, Alain faute de vinyle. 

     

    Toi tu es parti rejoindre le céleste,

    A la recherche d'E.T l'as tu vu ?

    Nous laissant seules désemparées,

    Mais ce n'était rien à côté de Saskia et de Sandra,

    Je parle à Sandra, par elle tu revis un petit peu.

    Je crois que tu nous vois, nous entends,

    On me dit stupide mais moi je crois,

    Ce n'est pas une tare pas un délit

    Tes mails pour me parler de Saskia

    Pour me parler de tes sorties du dimanche,

    Pour m'envoyer des photos et des cartes postales,

    Pour me demander mon avis par rapport à Clara..

    Tu sais je ne t'oublierai jamais au grand jamais,

    Tu étais doux, gentil, parfois coléreux,

    Mais qui ne l'est pas, je te le concède,

    Moi certainement je ne suis peut être pas facile,

    Je ne sais... Mais bon, nous étions copains.

    Il faut que je te dise, car tu l'aimais beaucoup,

    Loup de textes et poésies est revenu,

    Après ces malheurs il m'a recontacté.

    Depuis il est rare que l'on ne parle pas de toi,

    Tu sais alain tu étais aimé par plusieurs d'entre nous,

    S'il te plait du ciel fait moi un signe, 

    Pour que je ne passe pas pour une folle,

    Déjà 3 ans hier, que tu nous a quittés,

    Mais en haut on se retrouvera... ne nous oublies pas..

     

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:05

    bien sûr que moi également  je n'ai pas oublié Alain,   il était pour moi quelqu'un de bien, sincère dans le jugement de ses commentaires ,mais je ne l'ai pas connu aussi bien que toi , saches quand même que je pense souvent à lui par rapport à l'âge de mon fils et le sien quand il est décédé;j'avais d'ailleurs écrit un 10 mots du moment en son hommage ,je suis quelqu'un de très sensible et je crois qu'avec les années  ma sensibilité amplifie encore !

    voilà encore mille pensées vont vers toi ALAIN

    nini

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:31

        Merci Nini alain doit le voir de là haut et il sera content..

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:07

    Un bien bel hommage qu'Alain aura reçu, garantie.

    Merci à toi.

    Gros gros bisous.

    L.

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:18

    Mâ'a chérie, personne ne peut l'oublié et moi encore moins. jamais je ne l'ai vu, jamais je n'ai entendu sa voix. Mais pourtant je me sentait très proche de lui. ses conseils, ses précieux conseils dont je me sert aujourd'hui encore. merci Mâ'a. un bonjour à Loup de ma part et un merci aussi car c'est  sur T.P. que j'ai connu Alain (Spock27)

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 22:44

        Merci Bonasse, je ne me rappelais pas que tu avais connu alain sur TP  tu vois je suis vraiment étonnée et je pense que loup le sera aussi, sous quel pseudo tu écrivais à ce moment là... ??? La molle plume ? mais je peux te dire que ta plume nous manque car elle n'était pas molle ta plume mais plutôt très bien et enrichissante.... bisous Morganne

         

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:00

        Coucou Mâ'a. sur TP je n'avais pas de pseudo. juste Bonasse (je crois) ou Bonassen (je ne sais plus trop)

    4
    Loup
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:57

    Bonjour à touset bonjour Alain, je dirais même spock27, cela me faisais toujours sourire de voir ce pseudo.Je t'imaginais bien avec de grandes oreilles mais tout au contraire, tu n'avais rien de spock.TP a existé grâce a toi et bien d'autre aussi. tu as été l'un des premiers a venir régulièrement, a participer , a commenter et a aider.j'ai aimé ta franchise, tes coups de gueule et surtout ton respect et ta justice.tu seras toujours présent dans ma tète et dans mon cœur, ton passage restera gravé dans beaucoup d'entre nous.Merci pour ton partage et en te disant à un prochain 4 mains.Bisous à tous

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:36

        super loup ton hommage à alain..

         tu as tout à fait raison c'était un homme très loyal

        Merci à toi d'avoir mis ce commentaire je vais donner le lien à Sandra l'épouse d'alain..

        Bisous à toi, heureusement que tu es revenu..

        Grand loup de la forêt de brocéliante c'est comme cela que je te nommais.. 

        A bientôt.

        Morganne

         

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:09

    Je ne peux pas dire grand chose. Nous avons partagé des textes et je regrette sa plume.

    Encore une fois bel hommage Morganne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :