• Emmène voir la mer par Morganne

     

     

     

    photo perso. portugal

    ****

    Prenons le premier avion,

    Emmène moi vers l'océan.

    faisons de notre vie un tourbillon,

    Cheveux au vent, ne tombons pas dans le néant.

     

    Un grain de sable pas farouche,

    S'est glissé dans mon maillot

    Enlève moi le sel sur ma peau avec ta bouche,

    Toi et moi cherchons ce coquin de bandit manchot.

     

    Ciel bleur, azur, nous ne te voyions pas,

    Le ressac de la mer, peu importe,

    L'air iodée nous énivre, sautons le pas,

    Allons plonger dans l'onde elle nous porte.

     

    Tes yeux, se consumment au soleil,

    Rai de lumière, viens sur moi,

    Eclaire notre amour bohème montons au ciel,

    Légers et courts vêtus nous ne serons pas hors la loi.

     

    Emmène voir la mer,

    fais moi voir l'océan.

     

    Morganne

     


  • Commentaires

    1
    morganne
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:15

    bon et bien moi je vais me mettre un com

    personne n'en mets..

    Et bien Morganne

    je trouve ton poème plaisant,

    Bien écrit 

    et je trouve qu'il reflète le goût de la vie,

    Du bonheur que tu reçois en ce moment,

    Celui qui te fait écrire,

    qui te fait avancer,

    Qui t'as changé la vie..

    tu lui a fais une petite place,

    Dans ton coeur dans ta mémoire,

    Partout,

    tu es  heureuse..

    eh oui morganne

    décicace à celui 

     qui se reconnaîtra.

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:34

    il est donc" là le bonheur"avec ce poème qui te fait sourire à la vie ! oui alors si ces mots sortis de ton coeur sont une thérapie ,alors je le trouve bien à sa place et l'écrit est bon ;

    bisous et @+ j'espère !

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :