• Effeuillons la marguerite par Mamin

    Effeuillons la marguerite par Mamin

     

    J’ai rencontré un jour la liberté

    Elle m’a appris à m’exprimer

    À faire surgir mes pensées

    Pour  les réaliser.

    Intriguée je l’ais été

    Car elle me parlait d’amour,

    En recevoir, en donner

    C’est alors que l’on s’est rencontré

    Un amour comme on en rêve

    Le printemps et toute sa sève

    Du bonheur et des promesses

    Des rires et des caresses 

    Et toujours durera

    Ce bonheur dans tes bras,

    Retenons- le! car le cœur se meurt

    Sous les mensonges ;  il pleure

    Et tout peut cesser, la vie est ainsi

    Même un amour infini .  

    Alors un soir d’été, les yeux levés

    Vers un ciel étoilé, enlacés,

    Comme les amoureux de peynet

    Nous nous aimerons encore

    Et en tout liberté!

     

    mamin


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :