• duo oh oh de jfred et morganne

     

    duo oh oh de jfred et morganne

    Toi et moi sommes-nous heureux ?

    Je le crois, mais pouvons nous le prouver.

    Je te propose de  concocter à deux,

    La recette pour un bonheur énamouré.

     

    Des sentiments versés avec quelques pincées

    De l’humour distillé en jolis éclats de rire

    Formule magique sur un tour non inachevé

    Louvoyons, sinuons pour éviter le pire

     

    Main dans la main toujours, copié collé, 

    si un a de la peine, l'autre remonte le moral. 

    Une petite pincée de fruit de bigaradier, 

    Soleil de l'Afrique, une amourette, c'est capital.

     

    Les pas de l’un dans les pas de l’autre, mêlés

    Pareil, identique mais toi et moi différent

    L’ombre de ton ombre sur une route libérée

    Les regards scrutant l’horizon pour longtemps

     

    Les jours coulent doucement avec nos baisers sucrés,

    La vergeoise distille sur nos lèvres la profondeur des sentiments.

    Toi plus moi, un petit peu de rayons de soleil, de ciel azurés,

    Nous l'avons notre recette du bonheur, ami-amour de tout temps.

     

    Deux à deux, un contre un, deux avec un, un avec deux

    Equation d’amour possible sous ces auspices

    Mathématiques aériennes qui calculent nos chances en ce jeu

    Résultat enchanteur puisque l’amour-amitié est en lice.

     

    4 mains du bonheur de jfred et Morganne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:14

    Très beau duo.

    Que du Bonheur!

    Bisous à vous deux.

    L.

    2
    Andy
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:16

    J'adore !


    Une recette de bonheur en amoureux !

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:04

    Merci à L. et à Andy pour ces jolis commentaires,

    et pour une fois je vais en mettre un à jfred

    Je trouve que tu écris bien, j'aurais dû m'en apercevoir avant 

    Mais c'est au énième duo que je m'en aperçois encore le plus...

    Merci Fred d'être toujours là pour moi..

    et à vous deux en dessus aussi Merci

     

     

     

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:40

    recette à suivre bien sûr si vous voulez faire de cet exemple un "plat délicieux" celui du bonheur par excellence

    bisous à vous 2 ,moi qui ais suivi "ma recette perso" de notre bonheur !!

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:48

    bien sûr et merci nini on va l'appliquer la recette, celle de jean-frédéric et moi et la mienne cela fera un cocktail

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :